La couleur qui nous horripile !!!

Alors la je dois dire que je suis…comment dire…..envieuse 🙂

Je trouve ce thème très original.Et oui pas facile de mettre sur nos ongles une couleur que l’ont apprécie guère et en plus en faire un concours je trouve ça totalement génial !!!!!!!

Pour ma part c’est le vernis rouge….. Pourtant il avait l’air sympa en le voyant mais sur moi….enfin bref…. Nous verrons bien 🙂

Ce concours est ouvert jusqu’au 22 janvier.

Voici le lien Délires ongulaire par Mimiecristal

Et les lots 🙂

Celui la pour débutante et l’autre pour confirmé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

