Pinceau

Bon Il me fallait un pinceau assez fin pour pouvoir faire des traits asez fins ( oui oui ca parait logique).

Donc comme je n’avais pas de pinceau type liner-expres-pour-le-nail-art, j’ai farfouillé dans mon tiroir a maquillage et la, grande surprise, j’ai retrouver tout au fond ( limites les toiles d’araignées dessus) un tube de liner !!!!

Alors la, trop contente je prend le pinceau passe environ 15 minutes a le nettoyer correctement et j’ai donc commencer mon petit nail art ( qui, soit dit en passant pour le concours de Mimiecristal) et j’ai réussi a faire mes traits 🙂

Comme quoi tout peut servir !!!!

Demain je vous dirais ce dont je me sert pour faire mes points sans dot 🙂 ( hihi on ne sait jamais ça peut donner des idées)

Bonne nuit a toutes !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

