Doting tool

Alors que je vous explique…..

Donc, comme vous le savez deja, ca ne fait que très peu de temps que je « pratique » le nail et de ce fait, je manque cruellement de materiel mais c’est pas grave !!! Il m’en faut plus pour me decourager 🙂

Alors en cherchant ce qui pourrait me servir pour faire des points ( oui j’en ai eu marre de galerer avec des points fait avec le bout d’un pinceau…) J’ai retrouvé mon stylet de DS et la, Illumination !!! Sisi j’vous jure 🙂

Et bien j’en suis pas mal contente mine de crayon 🙂 ca fait des points nikel !!!!

Bien sur je préférerais avoir le matériel adapté mais pour le moment ça fonctionne 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

