Flora Nails

Et oui flora fete ses 2 mois dans le modne du nail art ( d’après ce que j’ai compris si je me trompe, dis le moi )

Et donc en meme temps que son concours St Valentin un GiveAway 🙂

Ca se passe ICI ( c’est un bas de la page sous le concours )

Alors lot magique tout comme pour le concours d’ailleurs 🙂

Allez vite voir ca !!!

Merci a Flora pour son concours et son GiveAway

Pour ma part je participe aux deux !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. flora
    Jan 19, 2011 @ 11:44:36

    merci merci pour la pub gros bibi

    Réponse

    • Lilithcry
      Jan 19, 2011 @ 11:48:55

      Merci à toi pour ton concours ( que je suis entrain de réfléchir depuis hier soir à ce que je vais bien pouvoir faire ) et pour ton GiveAway aussi 🙂

      Bizoo 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

