Girly

Enfin j’ai fini de faire mon ménage et j’ai donc pu faire mes ongles !!!!!

Sauf que….passer un bon moment les mains dans les produits ménagers ca comporte des risques : 2 ongles fêlés , le majeur droit et l’index gauche…..

Pas de panique ! J’ai « recollé » mes bout d’ongles qui voulaient se faire la malle XD et j’ai ainsi pu faire mes ongles !!!

Voici le résultat

Pour la main droite j’ai voulu faire des lignes droite mais à mon avis je n’ai pas encore assez bien apprivoisé mon pinceau

Pour la main gauche, j’ai fait des traits un peu ondulé 🙂

Et pour mes pouces des petites « fleur »

Alors, vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. suzanna
    Jan 20, 2011 @ 20:01:58

    slt !! tré jolie nail art !!! Juste 1 tite question Lilith c ton prénom ??

    Réponse

Laisser un commentaire

