L’inspiration

Ayais !!! je suis re inspiré 🙂 (  on peut parler de perte d’inspiration quand ca ne dure qu’ une journée? )

Bref, voila j’ai eu une idée pour mes ongles ce matin:) Mais la grande question est : est-ce que  je vais assortir mes pieds et mes mains pour une fois ? ( ba oui l’hiver y’a que moi qui voit mes pieds et mon chéri mais bon si je l’écoute lui je ferrais les deux mains différentes ainsi que les deux pieds différents…..alors bon…)

En attendant de savoir je vais quand même faire un brin de ménage moi XD

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. izzzzz
    Jan 24, 2011 @ 22:21:41

    Salut, je suis arrivée sur ton site par hasard, je suis moi aussi débutante blogueuse, depuis seulement le mois d’octobre.
    Je fais du nail art depuis un an environ, mais j’ai encore du mal avec les pinceaux, et sur la main droite…c’est encore pire!
    bref, au cas ou tu as un nouveau cas de perte d’inspiration, je te conseille d’essayer le stamping nail art, pour les débutante c’est super sympa et tu peux petit à petit les mixer avec des décos aux pinceau.
    J’ai fait un article sur mon blog là dessus (http://izzzzz.over-blog.com/article-stamping-nail-art-chez-delaney-64552295.html) enfin si ça t’intéresse

    bonne continuation
    izzzzz

    Réponse

    • Lilithcry
      Jan 24, 2011 @ 22:24:10

      Coucou !!
      Pour le moment vu que ca fait meme pas un mois que j’en fait je n’ai que des vernis et des pinceaux XD mais des que possible je prendrais les stamping 🙂 c’est vrai que c’est pratique 🙂
      Pour ton blog je te met dans mon blogroll comme ca je pourrais y aller quand je veux et je vais de ce pas faire un tour sur ton blog 🙂
      Merci a toi !!
      Bizoo

      Réponse

Laisser un commentaire

