Concours Parfum

Pour le concours sur le thème du parfum de chez Mes ongles et moi, je galere !! Je trouve l’idée vraiment géniale mais je n’arrive à rien sur mes ongles…..

Bon pas de panique hein le concours est ouvert jusqu’en février alors il me reste un peu de temps pour y reflechir.

Je pense que je vais passer une bonne grosse partie de mon week end à faire des test 🙂

 

Pour rappel, il y a pas mal de concours et de GiveAyway en ce moment, so.. allez dans la rubrique correspondante et tenter votre chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

