Ma coupine

Voici le nail de ma coupine Laurie 🙂 plutot pas mal hein?!

bon je ne sais pas c’est la combientieme de fois qu’elle en fait mais en tout cas c’est un début 🙂

EDIT (23.01.11): Je viens d’apprendre que c’est son tout premier nail art  à ma coupine 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Shrimp
    Jan 24, 2011 @ 16:24:25

    Merki de la petite place sur ton blog c’est meugnon tout plein! :$
    Bisous coupine!

    Réponse

Laisser un commentaire

