Stickers fait maison !

En farfouillant sur  Youtube a la recherche d’inspiration, d’idée et aussi pour voir le talent de certaines nail arteuse, j’ai trouvé une vidéo vraiment geniale !!!!

Comment faire ses propres stickers !!!

Donc, j’ai voulu tester ça !

Pour ce faire, j’ai pris :

_un sac congelation

_un cd

_un elastique

et bien evidemment du vernis !

Alors il faut mettre le Cd dans le sac bien tirer et fermer avec l’elastique et ensuite dessiner vos motifs dessus à l’aide du vernis.

Pour ma part j’ai fait des petits coeurs

Ensuite il faut laisser secher très longtemps. Pour ma part je les ai fait hier dans l’aprem et ce n’est que ce matin que je les enlèves.

Et voila ce que ca donne !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit coeur très bien fait !!!!

Ce qui est pratique  pour faire notre main la moins habile ! plus besoin de « stresser » les formes sont deja faites ^^

Voila.

Et comme ca fonctionne super bien je pense que je vais refaire quelques motifs moi :p

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hafy
    Jan 23, 2011 @ 12:06:54

    astucieux… ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

