Marron

Mais quel titre !

Aujourd’hui j’ai une super tenue dans les tons marron donc et j’ai naturellement voulu assortir mes ongles….

Pas super ravi de ce que j’ai fais sur ma main droite, j’ai decidé de faire autre chose sur la gauche ( oui je suis comme ca moi !) dans le style des peel’s off mais sans peel’s off !

Etant gauchère ,quel défi pour moi ! Arf,pas gagné !!!

 


Et la main gauche

 

Bon j’enlève et je recommence autre chose !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

