Soutiens à Fleur de Lys

Je viens tout juste d’apprendre ce qu’il se passe en ce moment et bon…que dire… une idiote ( pour rester polie)

Alors en soutient pour Fleur de Lys qui fait des nail art vraiment sublime, voila, moi aussi je met un article la dessus !

EDIT :

Bon je viens de savoir qui est cette nana à la noix qui a critiqué Fleur de Lys et je dois dire que…..Elle me fait de la peine ! Alors ouais super elle est journaliste ouais trop bien elle a des vernis de marques et du matos qui coute la peau des c…. mais apres? Elle se dit journaliste elle ? avec sa tronche? Et son sourrire made in le Joker dans batman !!!!! Et après elle va critiqué en plus !!!!!

Non mais sérieux  faire un article  » le meilleur du pire du nail art »??? Et en plus prendre une photo sur le blog sans demander l’autorisation?? Depuis quand les journalistes sont incultes? Enfin quand je dis journaliste…..Vous me comprenez hein !

Dites moi les filles y’a pas un concours pour la meilleur de la pire des pseudo journalistes?

La je suis un tout petit peu énervée !!!! Son blog est bondé de pub, on ne s’y retrouve pas, elle se la pète alors que franchement elle n’as pas de quoi ! Et au lieu de critiqué une super nail arteuse comme Fleur , je serais vraiment intrigué de savoir ce qu’elle sait faire sur ses ongles….une tite battle? allez!!!! histoire de lui mettre une tite patée qu’elle y réfléchisse à deux fois avant de critiquer !

NON MAIS OH !!!!

On mange pas les memes rilletes hein ! ahahah

EDIT fin

Alors voici la photo du nail art en question que je vais essayer autant que possible de reproduire 🙂 demain matin apres mon petit dej ou alors ce soir peut etre 🙂

Et oui on a pas toute le talent de Fleur mais bon au moins ça lui montre qu’on la soutient !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et Fleur de Lys tu as  beaucoup de talent !!!

Bizoo a toi tout plein !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Shrimp
    Jan 24, 2011 @ 16:55:21

    C’est qui cette journaliste de m…..? Ce nail est superbe!

    Réponse

    • Lilithcry
      Jan 24, 2011 @ 16:57:09

      jte dirais le non en privé mais ne va pas sur son lbog ou juste pour voir a quel point elle est naze alors elle a fb aussi……enfin tu comprendra mieux en regardant tout ca 🙂
      Bizoo

      Réponse

  2. Andaelia
    Jan 24, 2011 @ 20:57:28

    Coucou miss!

    Je ne suis pas au courant de cette histoire, qu’est ce qui s’est passé? La journaliste doit vraiment avoir de la m* de murloc dans les yeux pour ne pas reconnaître que notre Fleur de Lys a du talent… pour la peine je vais tenter de la soutenir aussi en reprenant un de ses nail-arts, même si ma repro sera loin d’être aussi belle que l’originale!

    Je t’ai ajoutée à ma blogroll aussi 😉 et maintenant je vais visiter ton blog!!
    Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

