Application de la base

Bon, j’ai une question pour les nail arteuse…

Est-il possible que l’application de ma base me fasse galerer pour poser mon vernis ?

En fait hier soir, tellement omnibulé par le nail art de Fleur de Lys que j’en ai oublié de mettre ma base..oui je sais je ne suis pas maligne !!! :p

Bref, par contre j’ai vraiment bien appliqué mon vernis !!! Donc, je me suis demandé si cela avait un rapport ou alors c’est moi qui fait des progrès 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

