Kilt pour Fleur de Lys

Voila hier soir j’ai fait 3 doigts de ma main droite ( et j’ai oublié de mettre ma base XD) et la, je viens de finir ma main gauche.

Je dois avouer que je suis assez fiere de moi 🙂 Deja parceque j’ai très bien appliquer mon vernis (meme sur la main gauche !!! ) donc ce n’est pas un soucis de base (voir mon article « pose de base »), oui sur la main gauche je l’ai pas oublié !!

Ensuite parceque c’etait vraiment un petit challenge de faire ce nail art sachant que faire des traits droit s’avere encore difficile pour moi 🙂 Mais bon, j’y ai passé pas mal de temps pour rester concentrer et tout et tout et voila je suis assez contente de mon travail !!!

( oui je me lance des fleurs mais je sais aussi reconnaitre quand ce que je fais est vraiment…moche !!! )

Fleur de Lys, si tu me lis j’espere quand meme que tu n’es pas trop horrifié par mon kilt ! Mais bon je l’ai fait  ce nail art et il est très sympa a porter.

En esperant que les prochain seront mieux 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. flora
    Jan 25, 2011 @ 15:16:40

    ah ben c’est super louloute c’est tres bien fait didonc ^^
    hihi
    bibi tout plein :p

    Réponse

  2. Hafy
    Jan 25, 2011 @ 16:02:10

    Très réussi!! La main avec le nounours est crow mignonne!!! lol

    Réponse

Laisser un commentaire

