AHAH !

Alors la les filles, c’est du lourd !

La photo date d’une semaine ou deux je crois et il faut que je vous explique !

Je venais tout juste de me peinturlurer (rigolo ce mot ) les ongles des mains quand soudain je me suis rendu compte qu’il fallait que je refasse mes pieds…. Et comme j’avais peur d’abimer mon peinturlurage, j’ai gentiment demander a Homme ( c’est son surnom ) de m’enlever le vernis sur mes pieds 🙂

Et puis voila ! Il me fallait une photo ! Oui  ‘est rare en effet qu’un mec fasse ce genre de chose alors bon…..

A savoir qu’il est tellement gentil qu’il me fait même les sourcils !!!!! Et y’a pas un poil qui résiste a son coup de pince à épiler !

Classe hein ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

