French

Voila le nail art que j’ai fait pour le concours French de Beautybigaelle.

Alors une chose à ne surtout pas faire, c’est d’oublier d’indiquer la catégorie dans laquelle vous participer !!!

Et oui c’est ce que j’ai fait du coup, je me retrouve dans la catégorie  » en cours de perfectionnement » au lieu de « débutante » !!!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhh… Non, je ne suis pas énervé juste un peu blasé quand meme mais bon la prochaine fois je ferais attention après tout !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hafy
    Jan 28, 2011 @ 13:36:25

    Oh so fresh, j’M bien !!

    Réponse

  2. Shrimp
    Jan 28, 2011 @ 13:49:28

    Hé pas mal, ou tu l’as trouvé ton vernis blanc? Le mien n’est pas blanc blanc même après 3 couches

    Réponse

Laisser un commentaire

