Bleu bande argent

Ma main droite étant toujours couverte du nail art Saint valentin( oui je ne veux pas l’enlever !! je l’aime trop !!!! ), voici encore un test sur ma main gauche.

Et oui ca m’entraine !!! Alors, j’ai voulu faire des petites formes sur ma bande argenté pour donner un peu de relief à tout ça ! ET puis après la couche de top coat et toussa (j’aime bien ce mot « toussa »)

Et là, c’est le drame en me réveillant j’ai deux doigts qui font tout caca !

Je met dans la section raté ou pas ?

Je suis ni contente ni pas contente du résultat. Les photos ont été prise hier soir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

