1er corset

Je me suis lancé dans mon premier corset 🙂 Bon il est assez basique mais comme je n’ai presque plus de bords libre ( et oui mes ongles sont trop fragiles malheureusement), disons que j’ai fait ce que j’ai pu 🙂

Et comme j’ai le temps et que j’aime bien faire mes petits test ba..j’ai fait les deux avec une couleur différente !

Et oui du rose et du bleu !!

(Je manque cruellement de couleurs :(…snif… (faites vos dons! mdr)

(la petite trace de chocolat a coté de mon pouce :p )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

