Commande !!

Pardonnez moi les filles mais j’ai peché :$

Oui je suis coupable !!!

Mes ongles ne poussent pas et sont très cassants alors pour y remedier assez vite ( oui je suis assez flemmarde et ma patience atteint ses limites assez vite)

Donc, pour remiedier à cela ( je l’ai pas deja dit?:o )une seule solution : j’ai commandé de quoi me faire des poses en gel ( et oui je sais la facilité..enfin faut deja que j’y arrive correctement hein !)

Mais ce n’est pas tout !!!

J’ai aussi commandé des stickers via VivaLaNails ( ils sont gratuits si on met le code X001 dans la barre de recherche )

Donc voila mail de confirmation d’expedition des stickers pour le reste j’attends…..

Pardonnez moi mes soeurs de ce peché

🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

