Special Cassedédi t’as vu !

Oula lala les filles je suis en stress TO-TA-LE !!!

Et oui, je viens de donner le lien de mon blog à notre pote journaliste-testeuse-beauté et la je dois dire que son avis sera d’une grande aide pour moi !!!

Je suis OVER stressée !! ( oui je parle anglais :p )

Elle est tellement…et si……

AAAAAAAAAAAAAAAAhh et comme on dirait aux States : OH MY GOD !

Non mais vous comprennez pas c’est une chance pour moi de me faire connaitre et puis en plsu elle est trop bien !!!! que de bons conseils, toujours presentes pour aidé et faire de la bonne pub 🙂

Alors voila je vous fait partager ma joie mais aussi mon angoisse : lequel de mes nail art elle va le plus detester? vais-je paraitre sur son blog? peut etre une edition spéciale?

Ralala si vous avez des conseilles les filles N’HESITEZ pas !!!

 

Bisous smack !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Juicy Nails !!
    Jan 31, 2011 @ 20:18:32

    Yessss !!!!! ^^ et moi en plus je te mets ds ma blogroll!!! lol!!! on va dire pseudo journaliste car elle est loin d’etre a ce poste!! :p lol bisouilles

    Réponse

  2. lilly
    Jan 31, 2011 @ 20:34:56

    j’adore ton blog , je te met dans ma blogothéque et sur facebook =)

    Réponse

  3. lilly
    Fév 01, 2011 @ 00:03:06

    chossec magali ( lilly apple)

    Réponse

Laisser un commentaire

