Water Marble de ma coupine

Et voila ma coupine m’a devancé 🙂 La coquine !!

Donc c’est Laurie nail arteuse en herbe comme moi qui s’est essayé au Water Marble 🙂

Voici son oeuvre 🙂

Et homme vient de me montrer un truc sympa sous photoshop alors j’ai test sur ta photo tu aimes ? :p

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nemesis66
    Jan 31, 2011 @ 23:33:51

    Et j’avais pas nettoyé les bavureeees!

    Réponse

  2. Juicy Nails !!
    Fév 01, 2011 @ 16:52:14

    lol sincerement le water marble c’est pas évident !!!je n’y arrive pas vraiment perso!…bisous miss !

    Réponse

Laisser un commentaire

