1ere pose

Voila j’ai reçu mon materiel donc je me suis essayer a me faire une pose uniquement sur le main droite pour le moment, la main gauche on verra demain XD

Bon je ne vasi pas enumerer tout les defauts hein, c’est assez voyant mais j’aimerais avoir votre avis sur les points positifs surtout histoire de ne pas me decourager et aussi si vous avez des conseils n’hesitez pas 🙂

Voila ma catastrophe :

 

Me faut vraiment du gel masque !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lilly
    Fév 02, 2011 @ 19:55:55

    le gel masque c’est super , tu ne vois plus les petits défauts !!
    Conseil : mette plus de gel construction pour faire un jolies bombé ( quand tu regarde ton pouce , on remarque un creux ^^) je vais essayé de prendre les miens et de te les montrer .. bisous
    lilly apple

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 02, 2011 @ 19:57:34

      oui j’ai pas reussi le bombé oki plus de gel de construction j’avais peur d’en mettre trop en fait mais demain je vais plus oser alors 🙂
      Merci bien 🙂

      Réponse

  2. Mandiine
    Fév 02, 2011 @ 20:52:30

    Hello, dis tu n’aurais pas trop poncé ton petit doigt ? j’ai l’impression que ça fait un trou ? J’ai fais « Outch » quand j’ai vu ça lol . Par contre tu peux mettre ton gel un peu plus prés des cuticules . Si tu n’arrive pas a te débarrasser des démarcation achete du tip blender, ça les ramolli et ça facilite le limage de la démarcation . Sinon au niveau de ta french le sourire est assez jolie . Comme la dit lilly, en effet + de gel de construction pour ton bombé & si tu n’y arrive pas il existe des Popits , tu peux t’en servir pour construire le bombé , cherche un peu sur google pour voir si tu peux avoir des vidéos . 😉 Voilou . Bisous

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 02, 2011 @ 21:29:25

      oui en effet le petit doigt j’ai mal tenue ma lime ( c’est le premier doigt test)
      Et pour le gel effectivement, j’avais tellement peur de toucher les cuti que je me suis apercu que je l’avais mis un peu loin quand meme.
      Demain nouveau test sur la main gauche avec comme consignes : plus de construction pour le bombé, bien tenir ma lime, le gel plus pres des cuti (au pire j’ai de quoi l’enlevé si je les touches) et surtout mes //

      Merci Mandiine bisous a toi 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

