Resultat du concours la couleur que vous aimez le moins

Alors deja, bravo a toutes pour ces magnifiques nail art 🙂

Bravo aux gagnantes aussi 🙂 vous l’avez bien merité 🙂

Ensuite, j’ai participé et donc..je ne ne suis pas arrivé derniere et non pourtant la j’ai vraiment cru que…

Je suis avant derniere loooool en meme temps je l’ai bien merité aussi et oui j’ai vraiment du mal a faire un truc sur une couleur que j’aime pas 🙂

Bref, voici mon desastre que je vais m’empresser de mettre dans les ratés 🙂

bon en principe j’ai des paillettes dorés entre le noir mais le vernis utilisé n’est pas vraiment bien donc bon..tant pis ! la prochaine fois !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

