Pose1 main gauche / Pose1 main droite essai3

Comme vous avez pu le voir si vous etes sur mon FB, hier j’ai donc decider de faire ma main gauche. Etant gauchere je me suis dis: quelle galere !

Et ben non, deja j’ai moins galerer,ensuite le resultat et quand meme plus sympa que sur la main droite donc bon… la je comprends pas trop sachant que je ne suis pas ambidextre du tout !!!

Bref voila les photos de ma main gauche et ensuite les photos de la main droite que j’ai refaite parceque bon j’veux bien rire et tout ca mais je ne vais pas me trimballer non plus avec des doigts mutants ! Oui c’est la 3eme fois que je recommence ma main droite lool vraiment pas douée moi !!

Alors vous en penser quoi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 04, 2011 @ 16:11:47

    Ah oui en effet , tu t’es bien débrouillé ! Fait nous une petite photo de profil pour voir le bombé , si bombé il y a lol parce qu’on sais toutes que ce n’est pas le plus simple .

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 04, 2011 @ 16:34:27

      J’ai pas reussi le bombé et quand j’ai test de la faire sur la main droite ca m’a fait un paté loool
      je n’ai pas de « creux » en tout cas c’est deja ca 🙂
      le bombé c’et mon prochain defi :p
      Merci coupine ca me fait vraiment plaisir 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

