French argenté

Ca faisait longtemps que je ne m’etais pas nail arté les pieds donc hier entre 2 series, je m’y suis mise ^^

Je ne suis pas très contente de ce que j’ai fait j’aurais peut etre du laissé juste la french et ne rien faire d’autre…

Enfin bref voic le resultat

(je mets dans les ratés ou pas ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 07, 2011 @ 14:10:11

    Mais non pas dans les ratés lol , moi je me suis jamais nail arté les pieds ni même peinturluré d’ailleurs lol

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 07, 2011 @ 14:18:57

      Mici ^^ba comme j’ai fait ma pose avec french et tout je voulais pas y touché lol donc restait que les pieds a faire 🙂 mais d’ici demain je me nail art les mains :p

      Réponse

  2. lolynails
    Fév 07, 2011 @ 15:13:54

    Non ne le met pas dans les ratés moi je le trouve très joli 🙂

    Réponse

  3. Zapan
    Fév 07, 2011 @ 22:40:06

    quand tu photographies ton arpion, évites de le poser à plat, ça rends mal

    Réponse

Laisser un commentaire

