Chez (so)Originail ( partie concours )

Voici la partie concours et je dois dire que je suis assez contente du thème par son originalité 🙂

Alors, le thème est………. LADY GAGA !!! Je trouve ce thème trop sympa vraiment !

C’est ICI

Attention ! Pas que je n’aime pas les autres thème proposé récemment mais celui la est très originail !!!!!!!!

Ouvert jusqu’au 28 fevrier ce qui laisse le temps de bien reflechir ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 08, 2011 @ 13:33:00

    Ohhh je vais participéééé ^^ .

    Réponse

  2. (so)Origi'Nail
    Fév 18, 2011 @ 01:15:15

    merci bcp ma belle!je suis contente que mon theme te plaise tant 😛

    Réponse

Laisser un commentaire

