Chez (so)Originail ( partie giveaway )

Coucou les filles !!

Alors nous avons notre chere (so)Originail qui nous propose non seulement un GiveAway mais aussi un concours !!!!

Pour le moment parlons du GiveAway : toujours les memes regles, toujours un lot superbe quoi dire d’autre.. Ah oui comme je l’ai sur fb je ne me suis pas inscrite a sa newsletter..quelle cruche je suis ! ( ou comment perdre une participation betement:p)

Le lien ICI

Bref, voici le lot du GiveAway

Bon alors la, je vais prier !!!!! lol oui il y a des choses dont j’ai « besoin » (genre un doting tool ) donc je prie ^^

Merci a toi 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

