Des ptits points….

Ca c’est du titre !

Je manque de couleur donc encore du rose ! bon, d’un coté ca ne me derange pas vu que j’adore le rose mais bon j’avoue qu’avoir d’autres couleurs me derangerais pas bien au contraire !!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 09, 2011 @ 16:55:08

    C’est chouette , simple & c’est comme ça que j’aime les plus belle déco !

    Réponse

  2. didinne_94
    Fév 10, 2011 @ 21:49:39

    j adore c est super beau

    Réponse

  3. lucie
    Fév 18, 2011 @ 20:59:42

    SUPERBE !!! j’aime bcp cette déco a la foi original et excentrike!!mdr
    moi j’adore !!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

