The return of the tag

Oui oui je suis bilingue :p

Ba voila j’ai été tagué par ma coupine Andaelia

 

Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d’autres blogs en les avertissant qu’ils ont été taggués.

Alors…Voici 7 choses sur moi :

1 Je suis accroc aux série télé

2 Je déteste la couleur jaune

3 Je ne supporte pas les tromperies

4 Je suis dans un monde a part (je me tape souvent des délires bizarre genre me mettre a chanter comme une dingue dans un magasin juste pour voir la réaction des gens)

5 Je suis super émotive

6 J’adore le jambon et le chocolat

7 Je suis accroc à la caféine

 

Voila ! A mon tour !!! 🙂

Lilly apple

Juicy

Mimie Crystal

Didine94

Mandiine

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Juicy Nails !!
    Fév 12, 2011 @ 22:06:56

    whaou ca m’impressionne, tu as bcp de point commun avec moi ! lol ! ca fait bizarre!!! lol bisouuuuusss

    Réponse

Laisser un commentaire

