Les cadeaux de mon chéri

Et oui comme il travaille beaucoup, pas le temps de faire la saint valentin le jour même donc c’etait samedi pour nous 🙂

Apres m’avoir offert 6 nouveaux vernis ( que j’ai bien évidement chois : oui il a du mal ^^) un restaurant en namoureux 🙂

Pour le second en partant de la gauche:

Un vert clair pailleté ( je m’en suis servi pour faire les branches de mes carottes)

Un gris foncée et legerement pailleté ^^ vraiment j’adore

Un orange ( oui je voulais une couleur qui pete!) je l’ai testé un peu il il est pas super couvrant mais bon je vous en dirait plus quand je le re testerais ^^

un violet/rose magnifique ( a voir dans mon prochain article)

Un violet ( utilisé pour faire la french en biais sur l’un des articles précédant)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

