Malade

Coucou !

Aujourd’hui rien a vous presenté, depuis hier (oui le jour de la saint valentin) j’ai beaucoup de fievre, impossible de me concentré j’ai dormi presque 16heures d’affilé ( pauvre cheri qui a passé la soirée tout seul…)

et la depuis que je suis levé (tout est relatif, disons que je pourrais facilemet joué le role d’un zombie sans effort) ma temperature ne fait qu’augmenté,j’ai froid, mal au crane..la cata !!!

Pourtant en hiver je sors pas beaucoup voir pas du tout lool juste le necessaire et l’obligatoire XD…

Bref c’etait le post de http://www.jeracontemavie.com.

Voila les filles a demain j’espere ^^

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 15, 2011 @ 11:06:30

    Bon courage ! Reviens nous vite & en pleine forme . Bisous

    Réponse

  2. choukette25
    Fév 15, 2011 @ 13:09:34

    Bon courage, je suis passé par là il n’y a pas longtemps.
    Du repos et tout ira mieux après.

    Réponse

Laisser un commentaire

