pffff..

je viens de voir une video qui m’a enervée !

alors je vous le demande, combien d’entre vous (celles qui pose et qui ont des faux ongles) on t eu des mycoses, soucis d’ongles ou meme des deces??

Je desteste les genaralités et la s’en est une !! Et une grosse !!! Ca me rappel l’autre cruche de barbouillage !!!! non mais serieux !! Trop de prejugé tue le prejugé !!!!

Et le maquillage, ca n’abime pas la peua peut etre ? tout ces produits plein de je ne sai quoi qu’on applique tout les jours ou presque sur NOTRE peau !!!! Et les piercing? les tatouages?????

J’ai des piercing, des tatouage et des faux ongles !! Et rien de mal m’est arrivé sauf m’accroché l’un de mes piercing dans mes fringues mais c’est tout !! Alors stop aux generalités bordel de merdeuh !!!!! Et les implants capillaire? et l’epilation au laser? il y a tellement d’exemple a donné que je n’aurais pas le temps de tout marqué en un mois !!!!!

Faut faire gaffe aussi en sortant de chez soi, on peut se faire ecraser par une voiture…..et tout ce que nous mangeons hein !!!! remplit d’additif, de conservateurs et autres je ne sais quoi !!!

 

Voila c’est mon coup de gueule !

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Starliline
    Fév 15, 2011 @ 13:08:45

    merci de me comparer avec cette cruche de babillage… qui d’ailleurs je trouve n’a rien a voir avec la vidéo.
    Bref, j’ai posté cette vidéo y’a longtemps, et en effet il a y toujours des risques pour quoi que ce soit même la pose de faux ongles ! il faut juste que ce soit fait dans l’hygiene. Après y’a des femmes qui peuvent aussi être allergiques aux produits utilisés. Inutile de s’énerver comme ça. je pratique moi aussi la pose de faux ongles et je ne m’énerve pas comme ça quand je vois une vidéo de ce genre qui ne critique en rien la pose de faux ongles au contraire.

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 15, 2011 @ 14:13:48

      Mais non ce n’est pas toi que je critique^et surtout je ne te compare pas a cette idiote ! j’aime beaucoup ce que tu fais et je respecte le travail des autres 🙂 loin de moi cette idée 🙂 c’es ce « reportage » 🙂 j’aime bien cette emission mais je n’aime pas qu’on mette en avant que les aspect negatif de certaines choses ici les faux ongles et les soucis lié à la pose pour moi si la personne fait bien sont taf il n’y a aucun soucis et la ils mettent en avant des trucs assez degueu de quoi degouter les gens de se faire poser des faux ongles 😦 c’est ca qui m’enerve, je ne trouve pas tres objectifs de leur part de ne parler que des choses negatifs…
      Desolé si tu l’apris pour toi ce n’etait pas du tout mon attention 🙂
      Bisous

      Réponse

  2. didinne_94
    Fév 15, 2011 @ 13:43:28

    ah puneisse je suis enerver aussi ma cousine sa fait 7 ans quelle fait des faux ongle elle est pas mortes et c est vrai ongle cest simple je ne les ai jamis vu je ne connais que sa belle french en gel ou resine d ailleur je sai meme pas quelle pose elle a vraiment , n importe quoi quelqu un leur a donner une grosse somme d argent pour dire sa et en faire une generalité ou quoi bisous comme meme ma belle

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 15, 2011 @ 14:23:13

      oui voila c’est pourquoi ca m’a enervé : faire une generaité tout ca parceque des nanas non qualifié ou non soucieuse de certaines regles d’hygiene font n’importe quoi et que du coup oui ca pose des probleme ! Comme l’a dit Starliline, certaines sont allergique aux produits mais ca forcement on ne peut pas le savoir maos bon il faut quand meme faire attention si on voit que ca brule ou que ca fait mal il faut se les faire enlever direct et ne pas attendre.
      pourquoi ils n’ont pas montré des filles avec des faux ongles des tres bien posé ou celle qui en porte depuis des années et qui vont bien ?

      Réponse

  3. Andaelia
    Fév 15, 2011 @ 19:25:40

    LOL Télématin… entre ça et le reportage sur « les meuporgues », ils savent plus quoi faire comme reportages… c’est triste!! Autant ils font des fois des trucs valables, autant des fois c’est vraiment limite je trouve… ils devraient vraiment se renseigner avant d’alarmer tout le monde. Certes les risques existent, mais des risques il y en a partout à partir du moment où on utilise mal les choses, ou qu’on en fait trop. Quand on utilise correctement les faux ongles, qu’on les entretient régulièrement, tout ça, y a aucun souci… de toute façon, pour faire de l’audience ils montreront toujours les mauvais côtés!

    Réponse

  4. lilly apple
    Fév 18, 2011 @ 20:06:00

    mdrr dans ce cas là , on ne mets plus de vernis alors ( vu qu’il y a des substances nocifs) ou encore mieux , on ne se maquille plus , ne s’épile plus et on évite les capotes parce que sa peut AUSSI filer des allergies AHAH !!

    Réponse

Laisser un commentaire

