Ma deuxieme pose

Et oui au bout de 2 semaine et quelques, je voyais deja la démarcation ce qui a eu le don de me stresser a mooort 🙂

donc hier, pleine de bonne volonté je me suis dit  » tient! Et si je faisais mes ongles? »

chose faite sauf que je me suis loupé en beauté !!!!

J’étais parti pour me faire une french en « v » mais impossible d’avoir un rendu potable alors du coup hop hop hop! j’ai recommencé en faisant un french normal. et la, désastre ! Ma french n’est pas du tout réussi elle n’est pas droite sur un ongle elle est un peu trop épaisse ( bon je suis peut être un peu trop sévère avec moi même)

La galère !!!

Du coup, ce matin comme je me suis levé en même temps que mon chéri ( chose que j’évite car il est très chiant au reveil XD) j’en ai profité pour faire ma main gauche ! Ba oui trop dégoûté hier c’était pas ma journée, donc même pas la peine de tenter ma main gauche!

Bref, revenons a nos carottes !

Donc ce matin je lime et la tellement dégouté de la veille que j’ai même pas fait la french ! Apres tout, j’ai toujours les ongles vernis donc pourquoi m’emmerder hein?!? (oops)

Et ma pose »nature »

bon la effectivement, la photo rend très mal ( qu’il est con cet appareil!) mais sinon, en vrai c’est plus joli hein :$

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Caro
    Fév 18, 2011 @ 14:18:41

    J’adooOOOOre…que tu me donnes envie…..!!! 🙂
    Je vais peut être m’y mettre moi aussi du coup….

    Réponse

  2. Lilithcry
    Fév 18, 2011 @ 16:52:35

    héhé ^^bon courage a toi alors ^^il en faut de la patience au depart ^^:)
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

