Rose Cristal

coucou !

voila recement je vous ai presenter les flacons trouvés sur un vide grenier ^^un gris au reflets « bizarre » et un rose tres petard !

Et bien aujourd’hui je l’ai testé !!!

Il a l’air flashy hein !! et ben non ! Une fois sec il vire au orange……enfin je trouve…je sais pas….je retesterais une autre fois au pire ^^sinon, applicatioen en 1 seule et unique couche, il sèche rapidement donc rien a dire de ce coté la 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 18, 2011 @ 17:53:46

    eh bah met 2 couches pour voir si il garde sa couleur 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

