Merci Coluche

Voilà 25 ans que les restos du coeur organise une collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis.

Cette année cette collecte aura lieu les 4 et 5 Mars.

41000 bénévoles seront là dans tous les hypers et supermarchés de France pour collecter des produits, aidés par 3000 salariés de carrefour et Danone.

Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associeront aux Restos et nous proposeront une opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas sera offert aux restos pour 4 produits de la marque achetés.

Cette année encore,nous bloggeurs et bloggeuses,pourront aussi soutenir les restos virtuellement puisque

1 billet publié = 10 repas offerts aux restos.

J’espere sincerement que vous participerez vous aussi chaîne de solidarité qui ne vous prendra que quelques minutes et feront plaisir à tant de gens!

Pour se faire c’est très simple,vous publiez votre article et vous envoyez le lien à blogueurs@restosducoeur.org


( Merci (so) Originail je t’ai piqué ton pavé lol mais tu explique tellement bien que bon…la bonne cause :))

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. (so)Origi'Nail
    Fév 19, 2011 @ 12:41:26

    ta pas a me dire lmerci lol,
    merci pour eux et de participer a cette grande chaine ma belle! ❤

    Réponse

  2. Andaelia
    Fév 19, 2011 @ 21:02:41

    Je relaie l’info demain sur mon blog je pense, c’est une belle cause, et elle mérite qu’on se batte pour elle… Parce qu’on peut tous avoir à vivre ça un jour, si c’était notre tour on serait heureux de recevoir de l’aide…

    Bravo ma belle!
    Gros bisous, bonne soirée à toi!

    Réponse

Laisser un commentaire

