Rose french noir

Coucou !

A la demande de Marjo j’ai donc refait la french en noir ^^et voici ce que ca donne… enfin avec le peu de lumiere qu’il y a ca pas facil mais bon je vous laisse regarder 🙂

C’st sur, avec le noir ca passe mieux mais bon j’ai du mal avec ce rose je suis vraiment degouté mais bon vu le rpix ou je l’ai eu ( 1€ ) on ne peut pas se plaindre non plus 🙂

alors vous preferez en noir ou gris la french ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 20, 2011 @ 08:52:34

    Va dans un gifi ou un truc comme ça , y a des vernis pas cher & des rose pétant tu en a 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

