Violet Miss europe

Et oui impossible de resister très longtemps au test du vernis que m’a offert la jolie Mandiine

Je vous l’avais presenté lorsque j’ai recu le colis de Mandiine !

Et ce soir je voulais absolument le teste !! Chose faite !!

Mon cheri a d’ailleurs trouvé que ce violet ressemble fortement a une certaine vache productrice de chocolat que j’adooore  : Milka !

Et vous, vous en pensez quoi ?

(notez que mon petit doigt n’est pas nettoyé)

Ici on peut apercevoir une partie de mon genou :p ( vous en saurez plus bientot ^^)

Et vous ? milka or not Milka ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 20, 2011 @ 08:38:15

    Je pensais pas qu’il rendait si bien lol & c’est vrai qu’on dirais le violet milka t’as plus qu’a faire la déco qui va avec ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

