Milka for ever

Le titre n’a rien a voir ave ce que je vais vous presenté..enfin presque…

Sur la base du violet miss europe presenté hier soir,j’ai fait un nail art ( mais pas milka hein !!)

Et en meme temps j’ai pris les photos apres chaque etape (enfin presque :p)

La base

 

Rajout d’une couche de vernis pailletté

Ensuite faire un french « droite » mais avec un coté plus long que l’autre,on separe avec des trait (noir pour ma part),top coat et voila ^^

 

Alors vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lucie
    Fév 20, 2011 @ 14:54:19

    hhuuuummmm j’adore le milka !!!!!!!! mdr

    Réponse

  2. Ticlo
    Fév 21, 2011 @ 19:12:21

    Alors là c’est LE vernis qui rend hommage… a ma passion pour le chocolat Milka LooooL

    Non, franchement, j’aiiime ^^
    Et il te va super bien !!

    Réponse

  3. Alvina-Nail
    Mar 28, 2011 @ 18:29:51

    le vernis est trés beau ! Du coup je le prefere seul ou avec les paillettes mais sans le nail art ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

