Agenda et calendrier des Nail Arteuse / artiste

Une superbe idée lancé par Cirawen 🙂 (enfin si j’ai bien tout compris hein :p)

Regroupé  les nail arteuse et surtout apprendre des petites choses sur chacune d’entre nous : a quoi on ressemble, qualité defaut……etc….

C’est super sympa ^^

Merci à Andaelia car c’est grace a elle que je fais passer le message.

J’espere que vous allez vous inscrire c’est par ICI

A vous de jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Andaelia
    Fév 22, 2011 @ 18:32:38

    Et hop une nouvelle inscrite 🙂 je trouve l’idée de Cirawen super, j’espère qu’on sera nombreuses à s’inscrire^^
    Merci d’avoir fait passer l’info ma belle!
    Gros bisous, bonne soirée à toi!

    Réponse

Laisser un commentaire

