French noir

Et voila a la demande de Lucie, voici les photos de mon nail art !

J’adore !!!

Bon j’ai bien merder sur ma main gauche : sur un doigt ca fait une french en v, sur un autre en biais et encore un autre trop courte..ralala pas facile quand on est gauchere !!

Bref, j’ai tout d’abord un essai ( vous verrez ca dans un prochain article ),j’ai tout enlevé et j’ai recommencé !!

Donc, une french noir, des stickers Vivalanails et des ptits points blanc 🙂

Ca vous plait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nlsz
    Fév 22, 2011 @ 22:41:57

    J’aime beaucoup les french noires! Il faudra que j’essaie. Elle est très réussie! Biz

    Réponse

  2. Lucie
    Fév 22, 2011 @ 22:45:24

    Super!sa fai chic!moi aussi gauchér!mdr

    Réponse

  3. Emylie
    Fév 22, 2011 @ 23:34:18

    Moi j’adore, les stickers rendent ta french super classe!

    Réponse

  4. virginie
    Fév 23, 2011 @ 07:59:28

    super classe j’adore

    Réponse

  5. Mandiine
    Fév 23, 2011 @ 08:46:41

    J’adore la french noir ça fait toujours trés classe

    Réponse

  6. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 14:51:20

    c’est vraiment très raffiné

    Réponse

  7. Colorful-Nails
    Mar 05, 2011 @ 00:30:56

    J’adore !!

    Réponse

  8. Alvina-Nail
    Mar 28, 2011 @ 18:22:47

    c’est classe 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

