N’est pas Barbie qui veut !

Et oui quel titre ! Mais pourquoi donc ? :p

Que je vous explique tout ca…

Apres ma pose du matin sur Johanna, place a la pose sur la jolie blonde que j’ai nommé…Mandy !

Alors pour la madame ( oui madame ! mariée et 2 enfants adorable ! ) une pose naturelle tips+gel et une déco super girly que j’ai adoré faire ( pas super compliqué mais ca lui va tellement bien !!!

Son fils de 4 ans etait la et je dois dire qu’il a été A-DO-RA-BLE !!!!! aucun soucis pour faire la pose tranquillou c’est génial !!

Elle aussi voulait des ongles long alors c’est parti !!!!

french en biais rose, des paillettes et un strass coeur dans le coin « libre » de la french. C’est très girly très barbie et j’adore et elle le porte a merveille !!!

Alors, sympa ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. virginie
    Fév 23, 2011 @ 19:46:59

    oui c sympa

    Réponse

Laisser un commentaire

