Vert HD modelite

Coucou les filles !!

Avant ma super french noir ( oui je trouve mon NA trop beau, ba quoi jme lance des fleurs je suis fière de moi :$ )

Je voulais faire un nail art sur une base de ce vert que je trouve très joli….

Donc..en avant !!!!

Sauf que….*ahem* resultat plus que non concluant a tel point que j’ai directement tout enlevé et donc pas de photo.

Et oui, meme si j’ai une categorie « ratés » la c’etait vraiment trop moche pour vous montrer ca 🙂

Cela dit, j’ai quand meme pris quelques photos de ce vert 🙂

Ne faites pas gaffe j’avais pas nettoyé les contours et on peut meme voir les erreurs que j’ai faites lors de ma pose en gel ( dur dur de debuter).

J’ai une pose avec french en gel blanc, et malgré les 3 couches de vernis ca se voit encore !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nlsz
    Fév 23, 2011 @ 11:46:44

    Il est joli ce vert, je ne vois pas trop les défauts! Biz

    Réponse

  2. virginie
    Fév 23, 2011 @ 13:42:34

    joli vert c bete de ne pas voir le raté
    mais bon pas grave bisous

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 23, 2011 @ 18:21:25

      coucou ! non non je t’assure pas dommage pour mon nail art raté lool c’etait vraiment trop immonde meme pour aller dans ma categorie « ratés » lool 🙂
      Bisous

      Réponse

  3. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 14:50:59

    j’ai testé il y a pas très longtemps un vert dans ce genre et pareil que toi je les retiré très vite car il ne séché pas lol

    Réponse

Laisser un commentaire

