Merci Sheinya !!

Coucou les filles !!! aujourd’hui trop contente j’ai recu ma petite surprise de Sheinya ( Et oui ! j’ai gagné !! j’ai trouvé la reponse ^^)

Donc voici ce qu’elle m’a envoyé :

Mon premier Eyeko !!! du nom de Vampira : tu ne pouvais pas tomber mieux ^^j’ador tout ce qui touche aux vampires et la rien que le nom du vernis j’adore !!!! couleur rouge pailletté 🙂

Un vernis paillette claire’s trop joli aussi y’a tellement de paillette dessus c’est dingue !

Et des petits strass noir ^^trop bien en plus en ce moment je pensais trop a ce genre de strass ( en noir bien sur)

Merci Sheinya ca me fait super plaisir !!!!!!! trop hate de tester tout ca 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lucie
    Fév 24, 2011 @ 20:05:43

    super la surprise !!!!

    Réponse

  2. virginie
    Fév 24, 2011 @ 21:07:19

    super le cadeau tu vas pouvoir t’amuser un peu a faire de belles decos

    Réponse

  3. LuNAil Art
    Fév 24, 2011 @ 22:17:47

    Coucou

    Super cadeau. C’est bien que tu sois arrivé avant moi, parceque j’ai déjà le vampira, je l’ai commandé il y a peu, ça m’en aurait fait deux.
    Bon je dis pas que ça m’aurrait pas plu, mais au moins tu va découvrir un superbe vernis Eyeko.

    Biz bonne soirée

    Réponse

Laisser un commentaire

