Merci Kaophonie

Et voui les filles cette semaine j’ai été chanceuse lool d’abord je « gagne » en trouvant la reponse de l’article de Sheinya et et ensuite je trouve l’allusion faite par Kao sur un commentaires ( Merci Alice ^^) donc voila j’a igagné une plaque pell’s off trop contente surtout que j’en ai pas ^^je vais enfin pouvoir tester tout ca ^^

En plus la lettre etait decoré !!!!!! trop bien ^^

la photo est a l’envers lool bon pas grave ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Kaophonie
    Fév 25, 2011 @ 14:50:50

    Hâte de voir tes tests! 🙂

    Réponse

  2. virginie
    Fév 25, 2011 @ 20:57:30

    hate de voir les nails arts avec ca
    bonne soirée biz

    Réponse

Laisser un commentaire

