Quand une fée rencontre les Elf….

Coucou les filles !

La semaine se termine bien ou le week end commence bien, tout est relatif 🙂

Donc aujourd’hui, j’ai recu mon petit cadeau de Kaophonie mais ce n’est pas tout !!!!

Ayais ma commande elf est arrivé !!!

La boite mystère….

des vernis, pinceaux fond de teint,pinceau visage, anti cernes (et oui…arf) base paupieres (en fait ca permet de faire mieux tenir le fard ^^) et poudre libre

Oui oui, la nail arteuse en herbe se maquille !!! qui l’eut cru !

Voici le detail des vernis 🙂

 

de gauche a droite : vernis matt, Moonlight, Cranberry, Sunset

Je détaillerais dans un futur proche..ou pas lool ces vernis un a un avec les test !!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Fév 25, 2011 @ 14:17:41

    Tu me diras ce que donne la base pour paupières parce que je compte l’acheté 😉

    Réponse

  2. LuNAil Art
    Fév 25, 2011 @ 14:38:00

    J’ai aussi fait une commande elf il y a quelques temps. et j’ai aussi commandé le mat et j’en suis fan, d’ailleurs je doit en racheter un, tellement je l’ai vidé viote lol

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 25, 2011 @ 14:48:04

      oui je sais pour le mat c’est toi qui me l’avait dit d’aller sur elf ^^ j’aurais pas du t’ecouter j’ai encore envie de passer commande loool
      Bisous

      Réponse

  3. Andaelia
    Fév 25, 2011 @ 19:12:52

    Coucou poulette!
    J’ai hâte de voir tes tests elf car je me laisserais bien tenter par une petite commande aussi, la primer par exemple, et les pinceaux… pour les vernis je sais que c’est de la bonne qualité, j’ai déjà vu pas mal de reviews sur les blogs des copinettes et je pense que je peux me lancer les yeux fermés^^
    Gros bisous ma belle, passes un bon week-end!

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 25, 2011 @ 19:19:39

      coucou ! Ba pour les pinceaux make up je doit dire que le premier test est assez concluant 🙂 j’ai pris un pour le fond de teint et l’autre pour mettre la poudre libre et les deux sont super doux ^^application nikel !! lance toi !!!! et les vernis oui trop bien j’ai tester un la ^^ je suis trop contente mais je dirais tout ca dans un prochain article ^^
      Bisous poulette ! bon week end !

      Réponse

  4. virginie
    Fév 25, 2011 @ 20:56:10

    joli materiel

    Réponse

  5. Anne
    Fév 27, 2011 @ 19:47:59

    huhu superbe commande !! ça fait enviiiiiiiie !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

