Premier Pell of

(re) les filles !!

voici la « petite » mais vraiment toute petite deco faite pour habillé mon superbe vernis sunset de chez elf !!

J’ai testé les peel of offert par la couinaute ^^

Voici le resultat 🙂

J’ai aussi utilisé le top coat matifiant Elf mais pas sur tout les doigts ahah lequel n’a ps de matifiant?

Le matos utilisé

Ca vous plait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginie
    Fév 28, 2011 @ 14:26:17

    c tres jolie
    bonne journée biz

    Réponse

  2. LuNAil Art
    Fév 28, 2011 @ 14:54:39

    Alors c’est super avec le mat d’elf? moi j’adore l’utilisé.
    Je dirais que c’est le doigt du milieux (le majeur) sur la 2éme photo qui n’est pas matifié et on dirait que l’annulaire est plus brillant sur la 1ére, enfin on vois pas trop je trouve lol.

    Sublime en tout cas

    Biz

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 28, 2011 @ 18:19:12

      oui il est sympa mais faut faire gaffe d’en mettre qu’une fine couche sinon il se blanchis lool ( j’ai pu verifié sur mon pouce :p )
      et non pas le majeur enfin pour la main gauche oui sinon pour la main droite c’est l’annulaire 🙂

      Réponse

  3. Mandiine
    Fév 28, 2011 @ 18:15:53

    J’adore , moi aussi je veux des peel off, va vraiment faloir que j’investisse lol

    Réponse

  4. nlsz
    Fév 28, 2011 @ 21:17:57

    Super bo!
    Biz

    Réponse

  5. lucie
    Mar 01, 2011 @ 09:07:08

    super la couleur du verni!!!! et le peel off le rend super classe !!!!!

    Réponse

  6. Juicy Nails !!
    Mar 01, 2011 @ 22:25:37

    super zolie !!!

    Réponse

  7. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 14:47:28

    le vernis est tellement joli, que juste les peel off ont suffit a le sublimer bravo

    Réponse

  8. Alvina-Nail
    Mar 28, 2011 @ 18:18:49

    moi ausis jai tester les peel off il ny a pas longtemps et je trouve ça super =) ta déco est class 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

