Eyeko Vampira

Coucou les filles !!! Voila j’ai enfin testé le sublime Vampira de chez Eyeko offert par la copinaute 🙂

Vous en dites quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginie
    Mar 01, 2011 @ 20:42:16

    c jolie
    bonne soirée biz

    Réponse

  2. LuNAil Art
    Mar 01, 2011 @ 20:55:36

    Il est sublime ce vernis, je l’ai testé aussi, mais pas encore fait mon article (je suis pas encore à jour lol).
    Je l’ai sur mes pieds là avec une ptit déco, je l’a mettrai aussi.

    Biz

    Réponse

  3. fleur de lys
    Mar 01, 2011 @ 22:09:59

    J’aime cette couleur très sanguine bisous ma jolie

    Réponse

  4. nlsz
    Mar 01, 2011 @ 23:04:25

    Très joli cette couleur! Biz

    Réponse

  5. beauty-ongles
    Mar 03, 2011 @ 13:45:00

    j’adore ce vernis trop beau!!

    Réponse

  6. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 14:46:18

    il est très sanguinaire, j’adore

    Réponse

Laisser un commentaire

