Test : les collants qui ne file pas

Bonsoir les coupines !

Etant de nature très maladroite et ayant du mal a garder une paire de collant sans me les arracher malencontreusement, j’ai voulu tester les collants DIM les fameux collants qui ne file pas !!!!

La matiere est vraiment très agréble 🙂

Donc je met mes super collants toute contente et tout… la journée se passe, toujours pas filé je suis fiere de moi…

Le soir je m’installe sur le bureau prete a me faire les ongles….Je sors ma lime et la PAF !!!! Coup de lime sur le collant…..

Alors effectivement, ses collants ne filent pas ! Ils se trouent !!! Sisi !!!

Promesse de vente tenu !!!! *ahem*

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stopdidine
    Mar 02, 2011 @ 07:47:13

    Ba d’accord lol effectivement ça file pas mais je pense que filage ou trou c’est du pareil au même, direction la poubelle. A mon avisle seul collant qui ne dois pas filer c’est celui en maille de fer du temps des croisades Mdr. Bon courage pour en trouver un autres maintenant. Bisous

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 02, 2011 @ 07:50:24

      oui tout a fait d’accord avec toi 🙂
      je pense que je vais laisser tomber les collants couleur chair lool et repasser direct aux collant plus fun a savoir de couleur ^^
      bisous

      Réponse

  2. virginie
    Mar 02, 2011 @ 08:01:48

    les seules collants qui ne file pas se sont ceux en laine lol
    bonne journée biz

    Réponse

Laisser un commentaire

