Mon défi/concours

Bonjour les filles !!!

Comme je vous l’ai annoncé j’ouvre enfin mon Défi qui pourra se transformer en concours si j’atteins un nombre de participantes suffisante 🙂

Le thème est La TERRE !!!

Concours ouvert jusqu’au 28 Mars Minuit !!!!

Les votes auront lieu pendant une semaine ou deux ca depend de combien vous etes 🙂

Je vais vous faire un petit lot pour la gagnantes des que je recois mes commandes 🙂

Avec ou sans blog vous pouvez participer

Les règles :

Les catégories:

Une catégorie débutante : j’entend par la les copinautes qui viennent tout juste de commencer à se nail arté 🙂

Une catégorie confirmé : toute les autres

Une catégorie « entre deux » sera ajouté si et seulement si :

– il y a beaucoup de participante,

– le nail art ou la nail arteuse est « trop » doué pour les débutantes ou « trop jeune » pour les confirmée.

Dans le cas ou vous oublierez de signaler dans quelle catégorie vous désirez être, je vous mettrez automatiquement dans les confirmé alors attention les filles !

——————————-

Le matériel:

Les stickers ainsi que le stamping sont interdit.

Le nail art doit etre sur vos jolies mimines. ( 1 main entière requise )

Pas de capsules libres !!!!!

—————————–

La photo :

Pas de montages : certaines d’entres nous ne sont pas du tout a l’aise avec photoshop ou autres donc je veux des photos nue (sadique hein ^^)

Pas de signes distinctif : ni bague, ni mitaines ou tout autres objet qui pourrait indiquer qui se cache derriere le nail art.

—————————-

Les points : il variera en fonction du nombre de participantes

Plus il y aura de participantes et plus vous aurez de points a distribuez et si le nombre de participantes atteint un certains nombre, il y aura des lots !!!!!!

Alors faites tournez les filles !!!!!!!!!

—————————–

Votre mail :

Il devrai comporter :

– votre pseudo

– votre prénom suivi de la premiere lettre de votre nom

– l’adresse de votre blog

– la catégorie

– votre photo

Envoyer le tout a pamela.s.richard@gmail.com

Si vous désirez participer laisser un commentaire.

Je me garde le droit d’annuler ce défi/concours si il y a moins de 10 participantes.

Aucune photo sur vos blog,facebook ou autre jusqu’a la fin des votes

Voila les filles, a vous de jouer maintenant !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginie
    Mar 02, 2011 @ 10:32:50

    cool je me demandais justement ce matin le moment ou tu allais nous avertir de ton concours
    Je participe bien sur
    Je m’y mettrais demain car aujourd’hui pas le temps et j’en profiterais pour laisser un petit article sur mon blog tout ca demain
    bonne journée biz

    Réponse

  2. nlsz
    Mar 02, 2011 @ 13:00:26

    Ok pour moi! Je te l’avait deja dit! Biz

    Réponse

  3. izzzzz
    Mar 02, 2011 @ 18:49:13

    ok, pour moi aussi, même si j’ai pas encore la moindre idée de ce que je vais faire…..aaaahhhh

    Réponse

  4. beauty-ongles
    Mar 03, 2011 @ 12:20:29

    c’est cool que tu fasse un concours =) moi je veut bien participer gros bisous miss ❤

    Réponse

  5. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 14:44:26

    je vais chercher une idée pour ton concours, ça va pas être simple lol
    bisous et bon courage

    Réponse

  6. lucie
    Mar 03, 2011 @ 18:51:48

    bon et bien moi aussi j me lancve!!!bon va faloir ke je le reface car javai déja préparé d truc mai g vu dan le matériel ke certaine chose n’été pa possible!snif
    tenpi j v refaire tou sa en espran faire mieu même !!!mdr

    Réponse

  7. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 22:20:53

    participation envoyé, bon courage ma belle

    Réponse

  8. Les Ongles De Salvi
    Mar 04, 2011 @ 22:20:08

    Coucou ma belle, je viens de faire un tour sur nailissima est je n’ai pas vu d’artcile a propos de ton concours, pourquoi tu ne t’y inscrit pas c’est un site super où la grande majorité des naillarteuse se retrouve pour échanger sur notre passion 😉
    http://www.nailissima.fr voilà le lien direct et pense à parler de ton concours dans le forum tu verra ça te fera un effet « boule de neige » rapidement
    bisous

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 04, 2011 @ 22:30:16

      coucou ! oui tu as raison d’ailleurs je suis inscrite :/ quelle cruche lool en tout cas merci ^^j’y vais de ce pas pour donner l’info 🙂
      Gros bisous 🙂

      Réponse

  9. chouchoune
    Mar 04, 2011 @ 22:56:31

    coucou de blog en blog me voici ici ^^
    Si j’ai le temps j’essayerais de faire quelque chose mais le thème …je promet pas mais j’essayerais si inspiration j’ai ^_^
    Si tu me le permets bien entendu, cela va de soi !! j’attend ton accord et ensuite j’y refléchit !!

    Réponse

  10. Shoe
    Mar 06, 2011 @ 15:20:53

    Coucou =)
    Je découvre ton concours via Nailissima !
    Juste une question… Si on n’a pas encore de blog on peut quand même participer ? Car je suis débutante et je met quelques photos de mes créas depuis peu mais pas encore assez pour fournir tout un blog lol

    Réponse

  11. Les Ongles De Salvi
    Mar 07, 2011 @ 16:55:43

    Alors combien as-tu de concurrente pour le concours?

    Réponse

  12. Shrimp66
    Mar 08, 2011 @ 15:43:51

    Je vais tenter le coup aussi coupine, en plus j’ai reçu mes china glaze hier matin!
    Bisous
    Laurie.

    Réponse

  13. Lorekaï
    Mar 09, 2011 @ 09:47:33

    Hello lilith,
    un p’tit coup de pub ici : http://inspiranails.over-blog.com/article-recap-concours-et-giveaway-67896951.html

    j’essayerai de faire quelquechose a temps 😉
    Bisous miss

    Réponse

  14. B.aurorenail
    Mar 09, 2011 @ 12:29:29

    Bonjour,
    interessant ton defi/concours mais pourrait tu m’en dire un peu plus s’agit il de la terre notre belle planette ou de la terre a cultiver??
    Merci de m’eclairer un peu plus
    a bientot
    BEA

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 09, 2011 @ 12:32:54

      Coucou !
      Justement a toi de me dire comme tu interpretes la chose 🙂 tu as le choix 🙂 theme vaste pour que chacune puisse faire selon son inspi 🙂 ca repond un peu a ta question ? 🙂
      bisous

      Réponse

  15. B.aurorenail
    Mar 10, 2011 @ 17:45:32

    oui merci pour ta reponse je vais reflechir au theme

    Réponse

  16. cmoimoi
    Mar 10, 2011 @ 21:17:52

    kikou!! je découvre ton blog à l’instant (et en même temps ton concours) , je vais donc essayer de participer , d’autant plus que le 28 c mon anniversaire…..par contre question catégorie, je sais pas ça fais 7 ou 8 mois que j’ai découvert le nail art mais je n’ai pas trop l’occasion et le temps de m’entraîner souvent …alors je suis loin d’être une experte(très loin )….je te laisserai donc juger 🙂

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 10, 2011 @ 21:27:41

      coucou !
      Oki oas de soucis quand tu m’enverra ton nail art e « comparais avec les ceux des autres filles mais si je trouve que tu es super doué jte mettrais dans les confirmé ou intermediaire 🙂 fais tourner ^^
      Bisous !!!!

      Réponse

  17. B.aurorenail
    Mar 14, 2011 @ 19:03:23

    Allez je me lance , je participe au concours , je m’en vais de ce pas t’envoyer le mail
    BEA

    Réponse

  18. lucie
    Mar 14, 2011 @ 21:04:01

    coucou !!! bon NA pr ton concour fait !!! et envoyé a l’instan en espéran ke g bien noté l’adresse mail!!mdr
    bisous

    Réponse

  19. Andaelia
    Mar 22, 2011 @ 17:19:36

    Coucou puce!
    Je t’ai fait un petit nail-art pour ton concours… Rien de bien magnifique mais je te l’envoie quand même 🙂

    On est combien pour le moment?

    Gros bisous miss, bonne journée à toi!

    Réponse

Laisser un commentaire

