Commande Ebay

Ayais recu une partie de mes commandes sur Ebay ::)

Des pinceaux et un carroussel de strass 🙂 j’ai aussi recu autre chose mais c’est la surprise pour la Jolie Delphine 🙂 Alors je lui laisserais vous montrer ca (si elle peut se remettre sur son blog :p )

Voila mon premier caroussel de strass trop contente !!!! mon nouveaux bébé loool 🙂 et mes pinceaux a moi les trait parfait et les super deco ( bon faut encore que je les apprivoise hein ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 21:40:42

    bon travail avec tout ça maintenant bisous

    Réponse

  2. virginie
    Mar 03, 2011 @ 21:45:27

    maintenant tu vas pouvoir t’amuser
    biz

    Réponse

  3. LuNAil Art
    Mar 03, 2011 @ 21:54:54

    il faut que je m’en achète aussi des pinceaux nail art.
    Tu va pouvoir faire de jolie choses avec tous ça

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 03, 2011 @ 22:02:10

      va sur ebay ^^bon il faut compter une bonne dizaine de jours pour les recevoir mais apparement ils sont bien (j’ai vu des posts de plusieurs nail arteuse a ce sujet ) et 4 euros je crois pour 15 pinceaux 🙂

      Réponse

  4. nlsz
    Mar 03, 2011 @ 21:57:10

    Super tout ça! Tu vas bien t’amuser!!!
    Biz

    Réponse

  5. lucie
    Mar 03, 2011 @ 22:39:06

    hhhhaaaa super les pinceaux !!!!!!!!! j’en ai pa autan!mdr ils on l’air tro bien !!!
    amuse toi bien!

    Réponse

  6. Colorful-Nails
    Mar 05, 2011 @ 00:28:48

    Hiihii j’ai exactement les mêmes pinceaux que toi ^^
    Mais je n’ai pas encore eu le temps de les essayer réellement ^^
    Bisous !

    Réponse

  7. beauty-ongles
    Mar 05, 2011 @ 18:17:40

    super tu a de quoi faire!! =) Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

