Pose french

Bonsoir les filles !!!

Tout d’abord merci a vous pour mon petit jeu de cette apres midi 🙂

Felicitation a Delphine !!!!

Entre deux article (pour vous faire monter en pression :p ) j’ai fait une pose tips+gel+french sur ma coupine Amandine (qui est aussi ma voisine)

Place a mon auto-critique :

j’ai fait la french au dot ( oui j’ai recu une partie de mes commandes)

Donc le dot super outil ^^par contre j’ai un gros soucis avec les petits doigts la french trop épaisse.

sur certains droit ma french n’est pas super au niveau du sourire ( heureusement que c’est ma voisine du coup elle peut revenir quand elle veut lool )

Et vous comment vous trouvez ?

Des astuces pour bien appliquer la french avec le dot? pour faire un super bombé ou autres ? lachez vous et partager votre astuce 🙂

Vous trouvez que je me suis amelioré depuis ma toute premiere pose ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nlsz
    Mar 03, 2011 @ 21:35:34

    Super joli! Mais par contre je peux pas t’aider, je n’utilise pas cette technique! Biz

    Réponse

  2. Les Ongles De Salvi
    Mar 03, 2011 @ 21:39:46

    je ne peux pas vraiment t’aider car je n’ai que des ongles naturel mais c’est super joli

    Réponse

  3. virginie
    Mar 03, 2011 @ 21:48:07

    c jolie
    biz

    Réponse

  4. didinne_94
    Mar 04, 2011 @ 09:15:19

    tres joli j adore bisou

    Réponse

  5. stopdidine
    Mar 04, 2011 @ 10:03:37

    très jolie pose, pour avoir un sourire identique tu peux tremper ton pinceau dans ton cleaner pour redessiner ta french et faire en sorte que le sourire soit plus net. Voilà j’espère que j’ai pu t’aider 🙂 Bisous

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 04, 2011 @ 11:19:06

      Merci 🙂
      Oui j’ai un petit pinceau plat que je me sert depuis le debut pour redessiner mon sourire (cool de voir que j’ai un acquis sans le savoir une astuce ^^)
      Merci encore bisous

      Réponse

Laisser un commentaire

